Sunday, August 15, 2010

Sasha Grey

Marsactu.fr vous l’a déraconté, les créatifs qui avaient travaillé pendant plusieurs semaines sur lappel doffre pour la création du logo et de l’identité v
isuelle de Marseille 2013 avaient très, très mal pris son annulation. Lors d’un conseil dadministration, en Avril dernier, Bernard Latarget, le patron de 2013
avait purement et simplement déclaré lappel d’offre « infructueux », sans aucune autre forme de procès. Et cet oukaze latargetien fait beaucoup parler de lui a
u sein de la communauté des directeurs artistiques et des designers. Et pas en bien. Depuis quelques heures circule sur Facebook une affiche réalisée par le c
atif marseillais Stephan Muntaner, au nom de cette communauté artistique. Cette très bonne affiche est en train de faire un beau buzz sur le réseau social, pas
mal d’artistes ayant décidé de la mettre en illustration sur leur profil Facebook. Bernard Latarget et son staff de communicants devraient donc faire très att
ention à cette petite fronde. Ce nest sans doute pas le moment douvrir un nouveau front. Latarget est dépris dans un joli bourbier politique. Alors qu’il y
a encore quelques mois, il était lhomme providentiel à Marseille, ces derniers temps sa cote a vertigineusement chu chez les politiques locaux. La situation
actuelle de 2013 est effectivement compliquée, il va donc bien falloir trouver comme dhabitude un bouc émissaire.
here

No comments:

Post a Comment